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Une réclamation à Transavia ? Demandez une indemnité !

Pour un vol annulé ou retardé, réclamez jusqu’à 600 € d’indemnisation. Vérifiez votre éligibilité en quelques clics.

99 % de réussite
Vérification en 2 minutes
100 % sans risque
Personnes vérifient actuellement leur indemnisation.

> Autre problème de vol

La référence européenne :
plus de 600 millions d’euros déjà récupérés

Kein Finanzielles Risiko

Zéro risque :
notre commission n’est déduite qu’en cas de succès

Transparente Kommunikation

Une transparence totale :
suivez votre demande, nous vous tenons informé à chaque étape

Retard ou annulation avec Transavia ? Vos droits en un coup d’oeil :

Selon le règlement, les passagers aériens ont droit à une indemnisation en cas en cas d’annulation, de retard de plus de 3 heures ou de surbooking.

Le montant de l’indemnité varie en fonction de la distance du vol : 250 € (jusqu’à 1 500 km), 400 € (1 500 à 3 500 km) et 600 € (plus de 3 500 km).

Vous disposez d’un délai de 5 ans pour réclamer une indemnisation.

Vol annulé ? Vous pouvez déposer auprès de Transavia une réclamation vol annulé et également demander un remboursement de votre billet.

Ne passez pas à côté de votre indemnisation !

Vérifiez votre éligibilité en 2 minutes – nous nous occupons du reste.

Faire une réclamation auprès de Transavia ? Rien de plus simple !

Simple, rapide et sans stress – nous faisons valoir vos droits

Recherche de vols : annulations et retards avec Transavia

Vous avez récemment effectué un voyage avec Transavia ? Grâce au tableau ci-dessous, vous pouvez voir les dernières annulations de Transavia ainsi que les retards. Si votre vol figure parmi la liste, il vous suffit de mandater Flightright en quelques clics afin d’effectuer votre réclamation pour obtenir une indemnisation.

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Ce que disent nos clients après avoir été indemnisés par Transavia grâce à Flightright

sur Trustpilot

Checklist : vos démarches en cas de problème avec Transavia

Renseignez-vous auprès de Transavia

demander à connaître la raison du retard ou d’annulation

Conservez vos documents de voyages

Gardez vos pièce d’identité, billets, cartes d’embarquements, photos, l’attestation de retard et les données de vols Transavia

Demandez repas et boissons sur place.

Si le retard est de 2 heures ou plus, vous avez le droit à des collations et services de base de la compagnie aérienne qui opère votre vol.

Renseignez-vous auprès de Transavia

demander à connaître la raison du retard ou d’annulation

Conservez vos documents de voyages

Gardez vos pièce d’identité, billets, cartes d’embarquements, photos, l’attestation de retard et les données de vols Transavia

Demandez repas et boissons sur place.

Si le retard est de 2 heures ou plus, vous avez le droit à des collations et services de base de la compagnie aérienne qui opère votre vol.

Nous défendons vos droits

Avec Flightright, prenez une longueur d’avance sur la compagnie aérienne.

Gain de temps et moins de stress : de nombreuses compagnies ignorent les demandes d’indemnisation. Nous nous battons jusqu’à ce que vos droits soient respectés.

Moins de paperasse : plus besoin de remplir des documents complexes – nous savons exactement comment procéder.

99 % de taux de réussite : avec des milliers de cas traités, nous connaissons toutes les stratégies des compagnies aériennes et maximisons vos chances de succès.

Sans risque : aucun frais à avancer, nous prenons tout en charge. Une commission est déduite de l’indemnisation uniquement en cas de succès.

Reconnu par la télévision et la presse

Quand les compagnies aériennes résistent, nous ne lâchons rien.

Nous avons déjà obtenu gain de cause pour des millions de passagers face aux plus grandes compagnies aériennes.

Nous ne retenons notre commission que si vous recevez votre indemnisation

Notre modèle est simple : une commission n’est prélevée qu’en cas de succès. Si vous n’obtenez rien, notre service reste entièrement gratuit, même si nous devons aller au tribunal pour vous.

Questions fréquentes

Vous avez des questions sur vos droits de passager aérien ? Nous avons les réponses !

Guide des droits des passagers aériens

Obtenez une indemnisation en cas de vol retardé
Obtenez une indemnisation en cas de vol annulé
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