Formatted Headline

Votre vol a été retardé ? Pensez à votre indemnisation !

En cas de retard d’avion, la réglementation européenne vous permet de réclamer jusqu’à 600 € d’indemnisation. Vérifiez dès maintenant si vous êtes éligible en quelques clics.

99 % de réussite
Vérification en 2 minutes
100 % sans risque
Personnes vérifient actuellement leur indemnisation.

La référence européenne :
plus de 600 millions d’euros déjà récupérés

Kein Finanzielles Risiko

Zéro risque :
notre commission n’est déduite qu’en cas de succès

Transparente Kommunikation

Une transparence totale :
suivez votre demande, nous vous tenons informé à chaque étape

Vos droits en cas de retard de vol ?

Selon le règlement, les passagers aériens ont droit à une indemnisation en cas de retard de vol de 3 heures ou plus.

Le montant de l’indemnité varie en fonction de la distance du vol : 250 € (jusqu’à 1 500 km), 400 € (1 500 à 3 500 km) et 600 € (plus de 3 500 km).

Vous disposez d’un délai de 5 ans pour réclamer une indemnisation.

Ne passez pas à côté de votre indemnisation !

Vérifiez votre éligibilité en 2 minutes – nous nous occupons du reste.

Rien de plus simple

Simple, rapide et sans stress – nous faisons valoir vos droits

Des milliers de voyageurs font confiance à Flightright

Découvrez leurs avis sur Trustpilot

Nous maximisons votre indemnisation

Votre vol a été retardé ? Vous et vos compagnons de voyage pouvez chacun obtenir jusqu’à 600 € d’indemnisation. Indiquez simplement vos informations et nous nous occupons du reste.

Romain

3 Personnes

Paris > Toronto

1 800 €

d’indemnisation* avec Flightright

Louis

2 Personnes

Nice > Stockholm

800 €

d’indemnisation* avec Flightright

Pauline

2 Personnes

Toulouse > Rome

500 €

d’indemnisation* avec Flightright

Claire

5 Personnes

Paris > Athènes

2 000 €

d’indemnisation* avec Flightright

Amélie

1 Personne

Lyon > Bangkok

600 €

d’indemnisation* avec Flightright

*Montant brut avant déduction de la commission

Nous défendons vos droits

Avec Flightright, prenez une longueur d’avance sur la compagnie aérienne.

Gain de temps et moins de stress : de nombreuses compagnies ignorent les demandes d’indemnisation. Nous nous battons jusqu’à ce que vos droits soient respectés.

Moins de paperasse : plus besoin de remplir des documents complexes – nous savons exactement comment procéder.

99 % de taux de réussite : avec des milliers de cas traités, nous connaissons toutes les stratégies des compagnies aériennes et maximisons vos chances de succès.

Sans risque : aucun frais à avancer, nous prenons tout en charge. Une commission est déduite de l’indemnisation uniquement en cas de succès.

Reconnu par la télévision et la presse

Quand les compagnies aériennes résistent, nous ne lâchons rien.

Nous avons déjà obtenu gain de cause pour des millions de passagers face aux plus grandes compagnies aériennes.

Nous ne retenons notre commission que si vous recevez votre indemnisation

Notre modèle est simple : une commission n’est prélevée qu’en cas de succès. Si vous n’obtenez rien, notre service reste entièrement gratuit, même si nous devons aller au tribunal pour vous.

Indemnisation des passagers en cas de retard de vol dû à des défaillances techniques

Questions fréquentes

Vous avez des questions sur vos droits de passager aérien ? Nous avons les réponses !

Guide des droits des passagers aériens

Obtenez une indemnisation en cas de vol retardé
Obtenez une indemnisation en cas de vol annulé
Les-Droits-des passagers-aériens-en-cas-de-refus-d’embarquement
Droits des passagers aériens en cas de refus d’embarquement
Annulation de vol due au coronavirus - Vos droits de passager aérien
Annulations dues au coronavirus
indemnisation surbooking avion
Indemnisation en cas de surbooking d’un avion
Règlement européen sur le droit des passagers aériens
Règlement européen sur le droit des passagers aériens
Retour en haut