leader européen en matière de services dédiés à la défense des droits des passagers aériens
Philipp KADELBACH, fondateur en 2010 de Flightright, vient de nommer Sébastian LEGLER au poste de CEO. Âgé de 35 ans, diplômé de la Harvard Business School (2013) et de WHU (Otto Beisheim School of Management / 2007), Sébastian LEGLER a débuté sa carrière dans l’univers du conseil chez McKinsey & Company avant d’intégrer, début 2016, Flightright en tant que Directeur Financier en charge de l’exploitation.
Sebastian LEGLER aura pour mission d’accompagner le fort développement de Flightright en Europe. En huit années, l’entreprise est en effet devenue le leader du secteur, et a obtenu à date plus de 150 M€ d’indemnisations pour ses clients. “Alors que les objectifs de croissance ont cette année encore été dépassés, j’entends poursuivre sur cette dynamique de croissance et aider Flightright à relever de nouveaux défis”, déclare Sebastian LEGLER.
Sébastian LEGLER succède à Marek JANETZKE, co-fondateur de Flightright, qui a souhaité se consacrer à de nouveaux défis professionnels tout en restant membre du Conseil d’Administration de l’entreprise.