Les 10 choses insolites oubliées à l'aéroport - Flightright FR

Flightright a dressé la liste des 10 choses les plus insolites oubliées dans un aéroport #Pasunpoissondavril

Paris, le 30 mars 2017 – A quelques jours du 1er Avril, Flightright présente un classement étonnant : le top 10 des objets les plus insolites trouvés dans des aéroports. Un bébé, un système de guidage de missile ainsi qu’une armure font partie de ce classement incroyable, mais vrai !

1. Une armure de chevalier médiéval

Ce bagage plutôt encombrant n’a étonnamment jamais été réclamé, il a été confié au centre des bagages oubliés, en Alabama.

2. Un bébé

Oublié à l’aéroport de Vancouver, le jeune garçon de 23 mois a sagement attendu le retour de ses parents, qui avaient déjà embarqué pour Winnipeg.

3. Un système de guidage de missile pour avion de chasse

Ce drôle d’objet a été récupéré par le centre des bagages oubliés en Alabama qui compte également dans sa collection une caméra satellite de la NASA.

4. Des reptiles

A Johannesburg, le personnel de l’aéroport a été alerté par l’odeur émanant d’un container et y a découvert près 1600 reptiles et amphibiens.

5. Des fragments de crâne humain, dans un pot en terre

Drôle de souvenir de vacances rapporté par deux touristes en visite à Cuba ! Cet objet macabre aurait, selon la légende, le pouvoir d’éloigner les mauvais esprits.

6. Une prothèse de jambe

Cette jambe de bois, oubliée à l’aéroport de Sydney n’a jamais été réclamée.

7. Le sens des réalités

Une jeune héritière a demandé à ce que l’avion dans lequel elle avait embarqué revienne à son point de départ. La raison ? On lui avait servi des noix dans un sac et non dans un bol… Quel affront !

8. Un diamant

La pierre précieuse de 5,8 carats a été retrouvée dans une chaussette !

9. Une poupée Barbie de grande valeur

Retrouvée dans l’aéroport par une petite fille, la poupée renfermait la jolie somme de 700 euros !

10. Des voitures

Certains aéroports comme celui de Francfort mettent les véhicules oubliés aux enchères au bout de six mois de stationnement et si personne ne les a réclamés.

Retour en haut